PostHeaderIcon je te suce à hoenheim

moisuseuse d’ Hoenheim cherche grosse bite à traire à la bouche.du cue a la maison sur webcam, j’ai déjà testé mais ça me fait rien du tout, j’arrive à jouir à distance, m’en faut plus que de voir un homme se branler derriere un ecran pour arriver à exciter mon clitoris. Le coquin a besoin d’une langue experte qui sache jouer avec lui. Le lecher, le mordiller, savoir le laisser enfler tout seul si besoin…
En echange de vos talents de cunnilingueur, je vous suce jusqu’aux couilles avec grand plaisir.
J’ai un appart pas immense mais ma coloc est souvent absente alors on sera tranquille pour faire nos cochonneries dans ma chambre sans risquer de la deranger…
Je cherche un mec entre 30 et 50ans, hygiene irreprochable, qui s’asperge pas d’eau de toilette pour masquer ses odeurs de sueur, j’insiste là dessus parceque mon dernier plan pipe était avec un mec comme ça, j’ai pas pu aller plus loin tellement il empestait!
Je prefere un homme sans artifice, je trouve que le parfum gache l’odeur de la peau, je veux aussi que vous soyez suffisamment musclé pour me soulever, j’ai deux ou trois positions que j’aime bien pratiquer mais si mon partenaire est trop menu, ça va pas le faire.

A vous de me contacter si vous etes du coin

Clara

titre

2 réponses à to “je te suce à hoenheim”

Laisser un commentaire

Choisis ta Ville
Rencontre Gratuite:Inscris-toi ici!
Webcam Filles chaudes